languageالعربية

Taboubi: ''Le Front du salut''... un échec déclaré par sa composition

Le secrétaire général de la Centrale syndicale, Noureddine Taboubi, a estimé, que "la Tunisie vit ces jours-ci, une phase d'accalmie, avant la tempête".

Dans une déclaration, accordée à Erem News, Taboubi a assuré que le peuple tunisien ne permettra pas un retour à l'ancien système qui tente de se faire peau neuve, en référence au Mouvement Ennahdha et aux partis qui lui sont alliés, aujourd'hui.

Dans le même sens, Taboubi a évoqué "le Front du Salut", indiquant que l'UGTT est contre ceux qui apparaissent, à chaque fois, sous de nouvelles couleurs.

Noureddine Taboubi a, également, fait savoir que cette approche est rejetée et que même le dialogue qui sera proposé par l'Union, n'inclura pas ceux en quête de postes, au niveau du gouvernement ou de la présidence de la République.

"Cette initiative est un échec déclaré par sa composition, avant même d'en présenter le contenu, d'autant plus que ses membres font partie des composantes partisanes de l'avant 25 juillet et qui sont rejetées par le peuple tunisien", a-t-il dit.